Kopfzeile

Autorités et administration communales

La commune de Val de Bagnes, née en 2021 de la fusion des communes de Bagnes et Vollèges, vous présente sa nouvelle organisation pour la période législative 2021-2024. A l'image du Conseil communal et ses dicastères, l'administration est répartie sur neuf axes composés de différents services à la population.

Le pilotage de l'administration communale est sous la responsabilité du Président de commune, secondé sur le terrain par un directeur opérationnel et un Etat-major. Les huit autres membres du Conseil communal (exécutif) pilotent leur propre dicastère. Chacun d'eux est également secondé par un directeur opérationnel.

administration

Les directeurs opérationnels conduisent leurs équipes pour assurer le fonctionnement de l'appareil administratif et technique de la commune. L'ensemble du personnel de l'administration valdebagnarde est à l'entière disposition des citoyennes et citoyens. N'hésitez pas à les contacter.

Vous trouverez dans cette section : 

 

 

 

Documents

Nom
02.1_Horaires_et_situation_des_bureaux_et_services_2021.pdf Téléchargement 0 02.1_Horaires_et_situation_des_bureaux_et_services_2021.pdf