Kopfzeile

Le mot du Président de Val de Bagnes

20. December 2020

Une vallée, une commune, 26 villages et hameaux, 10'000 habitants : Val de Bagnes


Chères citoyennes et citoyens de Val de Bagnes,

Bienvenue dans la nouvelle commune de Val de Bagnes et bienvenue sur votre nouveau site internet institutionnel.

Votre Conseil communal désire améliorer la communication et l’information générale de la commune au travers, notamment, de cette plateforme. Celle-ci doit encore évoluer pour monter en puissance et aboutir à une version optimale à l’horizon de l’été 2021.

L’ensemble des membres du Conseil et moi-même sommes honorés de participer à la naissance de Val de Bagnes, commune qui ambitionne de viser l’excellence.

Conscients des engagements et motivés à relever les défis, nous sommes convaincus de pouvoir compter sur le soutien des citoyennes et citoyens ainsi que sur les compétences de nos services administratifs.

Une belle commune, une ville à la montagne, une référence touristique et une ambition : que notre vallée poursuive le maintien du bien-être et de la croissance économique tout en préservant notre environnement.

D’ici là, nous vous souhaitons une excellente visite sur la vitrine de l’administration communale. Vous y trouverez les principales informations et contacts de votre administration qui est à votre écoute pour toute demande supplémentaire.

Très amicalement

 

mot du président
Maret Christophe